Tous droits réservés Conditions générales et Politique de confidentialité

Tous droits réservés Conditions générales et Politique de confidentialité

  • L'établissement est ouvert uniquement aux détenteurs de passeports algériens en visite à Dubaï voyageant sur Emirates Airlines (ci-après dénommé «EK») et remplissant les conditions d'éligibilité annoncées de temps à autre par le gouvernement de Dubaï / Dubaï Naturalisation et le Département de Résidence ("DNRD") . L’émission et l’acceptation d'un visa sont exclusivement du ressort du Gouvernement de Dubaï / et régis par leurs règles et règlements qui sont modifiés de temps à autre. Sous réserve du demandeur/passager remplissant les conditions d'éligibilité, EK va parrainer le demandeur à Dubaï.
  • Le service de demande à travers VFS (CCG) LLC. Ci-après dénommé («VFS (CCG) LLC») est ouvert uniquement aux détenteurs de passeports algériens en visite à Dubaï sur Emirates Airlines (ci-après dénommé EK). EK a externalisé le processus administratif de demandes de visa VFS (CCG) LLC. VFS (CCG) LLC a mis en place et gère le Centre de traitement de Visa Dubaï (ci-après dénommé «DVPC») à cet effet. Le rôle de VFS (CCG) LLC est limité à l'acceptation de la demande de visa et des documents requis, de transmettre la demande au Gouvernement de Dubaï / DNRD pour examen de délivrance du visa et la communication de la décision du gouvernement de Dubaï / DNRD sur la demande de visa au demandeur. Nous avons contracté des éléments de nos services à nos agents en Soleil Voyages en Algérie.
  • Les frais de visa ne sont en aucune circonstance remboursables.
  • Chaque demandeur de visa désireux d'être parrainé pour un visa par EK doit être détenteur d'un billet valide délivré par EK et réservé à voyager sur EK. VFS (CCG) LLC/EK n’est pas responsable et n’est nullement assujetti dans le cas où le requérant n’est pas en mesure de voyager en raison du refus d'embarquement, d'annulation de vol, retards ou et toute autre cause ou circonstances indépendantes de sa volonté. VFS (CCG) LLC n'est pas non plus responsable dans le cas de tout changement de date de voyage qui ne lui est pas communiquée.
  • Le demandeur / passager est invité à remplir un formulaire de demande de visa avec précision et la présenter avec les frais de visa applicables, passeport valide et la documentation nécessaire comme indiqué dans le formulaire de demande de visa. Les candidats doivent être titulaires de documents de voyage valides et conformes aux exigences du gouvernement de Dubaï / DNRD et exigences spécifiées sur le formulaire de demande de visa.
  • VFS (CCG) LLC décline toute responsabilité en cas de retard, perte ou égarement des demandes et/ou de l’authenticité du contenu de la demande. Les demandes incomplètes et/ou double seront ignorées.
  • La décision d'accorder ou de refuser un visa est la prérogative exclusive du Gouvernement de Dubaï / DNRD. VFS (CCG) LLC transmet simplement la demande et la délivrance ou le refus du visa qui est la prérogative du Gouvernement de Dubaï / DNRD. La décision du gouvernement de Dubaï / DNRD est définitive. En cas de rejet de demande de visa, aucune correspondance ne sera admise et aucun frais de visa ne sera remboursé et aucun motif de refus ne sera avancé. Tout empêchement, retard, ou entrave dans le traitement de la demande de visa par le Gouvernement de Dubaï / DNRD et pour quelque raisons que ce soit n'engage, par la présente, la responsabilité de VFS (GCC) LLC ou EK vis-à-vis du requérant pour les raisons suscitées.
  • La délivrance d'un visa ou acceptation de la demande de visa n’ouvre en aucun cas le droit au demandeur/passager d'entrer à Dubaï. L'entrée à Dubaï est à l'entière discrétion de l'agent de l'immigration à l'aéroport qui est un représentant du Gouvernement de Dubaï / DNRD.
  • En cas de rejet du visa ou d'entrée à Dubaï par le gouvernement de Dubaï / DNRD, VFS (CCG) LLC ou EK ne doit en aucune façon être tenue responsable par le demandeur de quelque manière que ce soit.
  • Le visa doit être accepté comme offert et n’est pas transférable.
  • Lorsque la demande de visa des candidats est approuvée par le gouvernement de Dubaï / DNRD, c'est à la seule responsabilité du demandeur de collecter la copie papier du visa accordé au niveau du Centre de demande de visa. La copie dudit visa est tenue d'être soumise aux autorités de Dubaï lors de l'arrivée à Dubaï.
  • Le visa est valable selon les lois et les règlements du Gouvernement of Dubai / DNRD qui sont modifiés de temps à autre. Le visa doit être utilisé durant sa période de validité.
  • Les requérants comprennent et acceptent que le transfert de la demande de visa au Gouvernement du Dubai / DNRD est à la seule discrétion de EK en tant que sponsor et VFS (CCG) LLC et que ces derniers ne sont aucunement responsables en cas de retard et/ou de rejet.Tous les accords entre les Gouvernements d’Algérie et de Dubaï s’appliquent dans la présente prestation. Si celle-ci est invalidée ou reçoit une fin de non recevoir dans ce cas-ci VFS (GCC) LLC n’est aucunement responsable vis-à-vis du requérant.
  • Les requérants seront exclusivement responsables pour répondre aux exigences des gouvernements d’Algérie et de Dubaï en matière de voyage qui peuvent inclure l’extrait du casier judiciaire…
  • VFS (CCG) LLC doit prendre toutes les mesures raisonnables pour s'assurer que les renseignements fournis par les requérants dans son formulaire de demande restent confidentiel. Cependant VFS (CCG) LLC n'est pas responsable pour tout accès non autorisé par un moyen quelconque à ces informations.
  • Le candidat s'engage à garantir et indemniser VFS (CCG) LLC, ses dirigeants, administrateurs, agents, filiales, clients, partenaires et employés de coentreprises, de toute réclamation, dépenses, pertes, dommages ou demande incluant des honoraires d'avocat, engagés ou soutenus par VFS (CCG) LLC et/ ou ses dirigeants, administrateurs, agents, filiales, clients, partenaires de coentreprise et les employés découlant de la violation de ces termes et conditions par le demandeur et/ou tout acte d'omission ou de toute commission imputable au requérant (ou) des violations perpétrées par le demandeur vis-à-vis des lois en vigueur de tout pays ou les droits d'un tiers.
  • VFS (CCG) LLC se réserve le droit d'ajouter, de modifier ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis ni responsabilité et tous les candidats se prévalant de cette prestation y seront liés.
  • Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois en vigueur en Algérie. Toute réclamation ou litige découlant des services fournis par
  • En aucun cas et sous aucun prétexte, VFS et/ou ses représentants ne sont tenus pour responsables envers qui que ce soit en cas de sanctions directes ou indirectes découlant de dommages subis directement ou indirectement.
  • Si vous n'avez pas choisi de recevoir du matériel de marketing, nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels pour identifier d'autres produits et services qui pourraient être d'intérêt pour vous et pour commercialiser biens, services et offres spéciales émanant de nous, nos filiales ou nos tiers associés d'affaires.
  • Vous pouvez choisir de ne pas permettre à VFS (CCG) LLC d'utiliser ou de divulguer vos renseignements personnels à des fins de marketing en indiquant votre préférence sur le formulaire de demande de visa.
  • La caution de garantie est remboursable au retour (ci-après dénommé «dépôt de garantie»). Elle est sous la forme d'un montant versé par le demandeur sollicitant un visa dans certains cas. Le dépôt de garantie est remboursé au demandeur lors de son retour en Algérie. Le demandeur devra, toutefois, exhiber le cachet d'entrée et de sortie de Dubaï. Dans le cas où le requérant ne récupère pas sa caution dans un délai de 30 jours à compter de la date d'expiration de son visa, ladite caution sera définitivement encaissée.
  • Les candidats déclarent expressément qu'ils ont compris les termes ainsi que les conditions et sont des individus et non une entreprise ou un professionnel et ou entité commerciale

Attention aux offres d'emploi frauduleuses

  • Recrutement / Offres d'emploi frauduleuses
  • Il est venu à l'attention de VFS Global que les individus se faisant passer pour des agents VFS Global ou représentants ont approché les gens à offrir des possibilités d'emploi frauduleuses / fictives, avec l'intention de voler des informations personnelles ou solliciter de l'argent des gens. Nous vous encourageons d’être prudent et d’avoir un bon sens lors de la réception de chaque offre d'emploi, tel Qui exige le paiement de tout frais / argent, ou promet un visa de travail en échange d'argent. Les offres dites sont complètement fausses et non valides. VFS Global n’est pas une agence de recrutement et ne propose pas des services de recrutement. Fraudeurs fonctionnent principalement via l’Internet, email, téléphone, etc…
  • Nous mettons en garde les gens à se méfier de ces escroqueries.
  • S'il vous plaît noter que, VFS Global est une société de traitement des visas et nous travaillons uniquement avec des missions gouvernementales et diplomatiques pour répondre à leurs exigences administratives de traitement des demandes de visa. Ni VFS Global, ni ses représentants demanderont de l'argent à des particuliers en aucun cas de les attirer avec des possibilités d'emploi, soit en VFS Global ou à l'extérieur. Si vous recevez d'offre qui prétend être de VFS Global, qui demande de l'argent, ces types d'offres sont frauduleux.
  • Avertissement d’indices de fraude de recrutement
  • Voici quelques exemples de fraude de recrutement qui sont en violation des processus VFS Global et les pratiques éthiques
  • Le courrier électronique n’est pas envoyée par une adresse officielle de VFS Global, mais à partir d'un service de courrier électronique gratuit comme: Hotmail, Gmail, Outlook, Yahoo, etc. Il est également possible que l'e-mail est envoyé à partir d'une fausse adresse mail.
  • Vous êtes demandé à communiquer des renseignements privées ou confidentielles.
  • Il vous est demandé d'être interviewé par téléphone ou par un programme de type instantané messager.
  • Vous êtes demandé à payer les frais / argent.
  • vous est demandé de compléter les fausses documentations de recrutement tels qu’une application ou un visa d'emploi, les formulaires (le nom et le logo de VFS Global pourraient être forgés / fabriqués et présentés sur la documentation sans autorisation).
  • Insister sur l'urgence.
  • L'argent sera demandé pour les permis de traitement de travail, demandes de visa ou analogues.
  • De telles actions sont vraisemblablement destinées à frauder ou obtenir des renseignements personnels de la part des victimes.
  • De telles actions sont vraisemblablement destinées à frauder ou obtenir des renseignements personnels des victimes.
  • Les activités de ces individus impliquent la responsabilité pénale et civile. Bien que VFS Global prend cette affaire au sérieux et se réserve le droit de communiquer avec les organismes compétents chargés de l'application de la loi pour enquêter et poursuivre ces activités illégales, il est souvent difficile de localiser et de poursuivre ces individus.
  • Par conséquent, si vous recevez une demande, que ce soit par écrit ou verbalement, pour une entrevue ou une offre d'emploi que vous croyez est ou peut-être frauduleux ou suspect, s'il vous plaît les ignorer. Vous pouvez également vérifier la même chose avec VFS Global à communications@vfsglobal.com
  • Si vous venez de savoir qu'une fraude est commise, nous encourageons à prendre immédiatement contact avec la police locale et / ou des autorités compétentes et aussi de nous tenir informés en signalant la fraude au acco@vfsglobal.com
  • En aucun cas, VFS Global peut être tenue responsable des pertes, dommages, frais ou inconvénients résultant de ces personnes et / ou des activités non autorisées.